C'est une véritable scène d'horreur dont la police de Floride a été témoin le mardi 12 avril dernier. En effet, une mère de famille, Odette Joassaint, a appelé les secours en ce jour en Floride, le soir du 12 avril. Ses propos étaient particulièrement incohérents, rapporte Paris Match. Suite de quoi la police s'est rendue à son domicile afin de comprendre la situation. Ce qu'ils y ont découvert : deux enfants morts, ligotés et étranglés !
"Venez les chercher, je n'en veux plus", aurait-elle déclaré selon le Miami Herald. Le mercredi 13 avril, Odette Joassaint a été incarcérée "sans possibilité de remise en liberté sous caution". Elle est notamment inculpée de meurtres au premier degré. Selon les rapports des autorités, Odette Joassaint aurait expliqué des problèmes financiers rendant difficile la vie de ses enfants. "Elle a estimé qu'ils souffriraient moins s'ils mourraient", peut-on lire dans le rapport.
Odette Joassaint était en pleine crise de folie et de colère
Michael Vega, le porte-parole de la police de Miami a confié qu'Odette Joassaint était "en pleine crise de folie et de colère" au moment de l'appel au 911. La police a découvert les cadavres des deux enfants attachés ensemble. Les secours ont bien tenté de les réanimer, mais en vain. Odette Joassaint a avoué les avoir étranglés avec un ruban rouge.
Frantzy Belval, le père des deux enfants, a décrit son ex-femme comme étant une personne instable au Miami Herald. "Je lui ai dit qu'elle était folle et qu'elle ne créait que des problèmes", a-t-il notamment expliqué au média. Notons que c'est Odette Joassaint qui avait la garde des enfants et que le père ne les voyait qu'une fois par semaine.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article